Comment résilier sa complémentaire santé?
Un préavis de deux mois minimum est requis pour la résiliation d'une complémentaire santé. Ce préavis est déterminé en fonction de la date d'anniversaire du contrat. Les garanties stipulées dans le contrat de complémentaire santé sont appliquées pendant un an.
Comme les besoins médicaux et les offres de garanties santé évoluent avec le temps, il est nécessaire, pour l'adhérent, de réviser son contrat. Les actualités en ligne lui tiennent informé des nouvelles prestations et tarifs.
Pour changer de mutuelle ou de complémentaire santé, les informations nécessaires sont disponibles sur http://www.mutuelle.com/comment-resillier-mon-contrat-de-complementaire-sante.html. En effet, il faut que le motif soit valable, que le délai de résiliation soit respecté...
Mutuelle.com dispose de tous les outils pour souscrire ou résilier une mutuelle. Pour choisir une complémentaire santé, un comparateur de devis est proposé aux internautes. En ce qui concerne la résiliation, outre les explications de la démarche, un modèle de lettre de résiliation est également à la disposition des visiteurs du site.